Accès disque permanent

Le
SsnickersS
Bonsoir,

J'ai installé vista sur un Acer L100.
Un truc me tracsse : les accès disques permanents !
J'ai désactivé superfect, l'indexation mais le voyant accès disque reste
fixe !
Savez vous pourquoi ? c'est normal ?

Merci pour votre aide>.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #24824
Salut SsnickersS,
tu nous disais :
[...]

Ne désactive pas superfetch. ça va se calmer d'ici une à deux
semaines.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

garcin lazare
Le #24820
SsnickersS wrote:
[...]

J'avais ça aussi sur mon portable livré avec 1 Go de RAM. Je suis passsé à 2
Go et le pb a disparu.
Tu peux utiliser Process Monitor et Process Explorer de Sysinternals pour
analyser.

Marc
Le #19352
Laisse le faire ca va se calmer

j'ai eu le coup aussi, pendant 2-3 jours, puis il se calme.

verifie aussi que la programation de la deframentation ne se fait pas à une
heure où tu allume ton pc +-

par defaut c'est programmer pour defragmenter chaque jours a une certane
heure.

apres une installaton , Windows met du temps a tous trier surtout les
premier temps....

il y a aussi l'indexaton des fichiers qui se realise et prend du temps.

encore plussi tu as intaller Google desktop qui lui aussi index le contenus
de tout le disque des images des mail etc etc...

laisse lui le temps de se mettre en ordre et revois cela dans quelques jours
.
a+