Accès à distance au courrier électronique

Le
eliegil
J'apprécierais recevoir votre aide pour me dire comment je puis, à distance,
avoir accès à mon courrier électronique. Merci de votre aide.
3stone
Le #6356181
Salut,

"eliegil"
| J'apprécierais recevoir votre aide pour me dire comment je puis, à distance,
| avoir accès à mon courrier électronique. Merci de votre aide.

Il serait appréciable que tu t'informes de l'objet du newsgroup auquel
tu t'adresse et le cas échéant (si tu souhaites parler de MS Access)
en dire un peu plus ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP