Accès Distant Win2KServer

1 réponse
Vincent J.
Bonjour,

J'ai paramétré le serveur d'accès pour un accès via VPN

Un poste situé sur un autre site, se connecte via internet et le client VPN
sur le serveur
Il s'identifie et se connecte (Je le vois dans les Port VPN du serveur
Distant
On peut se pingger dans les deux sens mais impossible de voir les partages
du poste distant tandis que le poste distant ne peut voir les partages des
machines du reseau

Pourquoi ?
Qu'ai-je oublé de faire ?

Merci pour votre aide

Vincent

1 réponse

Vincent J.
C'est bon trouvé !
Il fallait réinstaler le partage de fichier et imprimante sur le poste
distant

"Vincent J." a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai paramétré le serveur d'accès pour un accès via VPN

Un poste situé sur un autre site, se connecte via internet et le client
VPN sur le serveur
Il s'identifie et se connecte (Je le vois dans les Port VPN du serveur
Distant
On peut se pingger dans les deux sens mais impossible de voir les partages
du poste distant tandis que le poste distant ne peut voir les partages des
machines du reseau

Pourquoi ?
Qu'ai-je oublé de faire ?

Merci pour votre aide

Vincent