Accès aux documents administratifs

1 réponse
gérard
Bonjour
Je souhaiterais savoir quel documents sont consultables ou peuvent faire
l'objet d'une communication en mairie (PV Conseil municipal, devis, cahiers
des charges, factures, budget?)
Quels sont les documents qu'on ne peut consulter ?
Cordialement
Gérard

1 réponse

Emmanuel Wormser
"gérard" a écrit dans le message
news:<47de944f$0$869$...

Bonjour

Je souhaiterais savoir quel documents sont consultables ou peuvent faire

l'objet d'une communication en mairie (PV Conseil municipal, devis,
cahiers

des charges, factures, budget?)

Quels sont les documents qu'on ne peut consulter ?

Cordialement

Gérard

allez feuilleter les avis de la CADA sur www.cada.fr : vous saurez tout !

cordialement

Emmanuel Wormser