Accès aux données

Le
WEBMASTER HVFE
Bonjour,

Voilà. Suite un magnifique court-circuit sur la carte mère, j'ai du
changé de PC.
J'ai récupéré mon ancien disque pour y reprendre les données Mais XP me
dit "Accès refusé" ????
Pourriez-vous me dire s'il y a moyen de contourner ce problème ?

Merci

STEF
JF
Le #20776041
Origine du message :
poster)
WEBMASTER HVFE :

Bonjour,
J'ai récupéré mon ancien disque pour y reprendre les données...
Mais XP me dit "Accès refusé"

Bonjour
Voici deux façons de redevenir propriétaire des données :

http://fspsa.free.fr/xphome-onglet-securite.htm

http://fspsa.free.fr/xphome-onglet-securite.htm#acces-refuse-a-des-dossiers-apres-une-reinstallation-de-reparation

http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#takeown

--