Accès au dossier "Application Data"

Le
Francis
Re,

Autre difficulté rencontrée: j'aurais besoin d'accéder au dossier
Docs&Settings / Francis / Application data, mais je me fais
systématiquement jeter.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment violer cette
forteresse?
Merci

Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr
[...]

Désolé, je n'ai pas posté sur le bob NG :-(

--
Francis

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans
lequel on l'aura cherché.