accès à un dossier partagé vistaxp

Le
Bernard Cordier
Salut,
Voilà mon problème.
J'ai un PC Vista relié à une Livebox par ethernet et un PC XP relié à la
Livebox par wifi. ^a marche : internet, partage imprimante etc.
Mais le PC XP n'a pas accès à un dossier Vista. Quand je partage un dossier
sur le PC Vista, il me demande avec quel utilisateur je veux partager le
dossier, et je ne sais pas quoi faire parce que le PC qui tourne sous XP
n'est pas proposé.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Ne pas confondre nom de poste et compte d'utilisateur

Solution crer un compte/mot de passe strictement identique sur les deux
postes. donner les droits nécessaire sur le partage et/ou sur le répertoire.
se connrcyter avec ce compte sur l'autre poste et tout devrait bien se
passer

Bon courage

Hugguy
"Bernard Cordier" news: