Accès dossier partagé sur xp depuis windows serveur 2008

Le
dav8669
Bonjour,
J'ai partagé un dossier sur xp et j'ai défini les utilisateurs pouvant y accéder
J'essaye d'y accéder depuis une machine sous windows server 2008 via \ipserver et impossible il me met une fenetre d'identification en boucle.
En revanche l'inverse fonctionne je partage un dossier sous windows server 2008 et j'y accede depuis xp.
Savez-vous d'où vient ce problème ? Merci
-=lolol=-
Le #18532391
Bonjour dav8669,

Avec quel compte vous connectez vous sur serveur 2008 ? Ce compte
existe il sur l'XP ? Ce compte est il autorisé sur le partage XP ?

cdlt
@+lolo

[...]

Le #18532621
-=lolol=- a écrit le 30/01/2009 à 15h07 :
[...]

Un compte utilisateur. Oui il est autorisé sur le partage