Accès dossier partagé sur xp depuis windows serveur 2008

2 réponses
dav8669
Bonjour,
J'ai partagé un dossier sur xp et j'ai défini les utilisateurs pouvant y accéder
J'essaye d'y accéder depuis une machine sous windows server 2008 via \\ip\server et impossible il me met une fenetre d'identification en boucle.
En revanche l'inverse fonctionne je partage un dossier sous windows server 2008 et j'y accede depuis xp.
Savez-vous d'où vient ce problème ? Merci

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour dav8669,

Avec quel compte vous connectez vous sur serveur 2008 ? Ce compte
existe il sur l'XP ? Ce compte est il autorisé sur le partage XP ?

cdlt
@+lolo

Bonjour,
J'ai partagé un dossier sur xp et j'ai défini les utilisateurs pouvant y
accéder
J'essaye d'y accéder depuis une machine sous windows server 2008 via
ipserver et impossible il me met une fenetre d'identification en boucle.
En revanche l'inverse fonctionne je partage un dossier sous windows server
2008 et j'y accede depuis xp.
Savez-vous d'où vient ce problème ? Merci

dav8669
-=lolol=- a écrit le 30/01/2009 à 15h07 :
Bonjour dav8669,

Avec quel compte vous connectez vous sur serveur 2008 ? Ce compte
existe il sur l'XP ? Ce compte est il autorisé sur le partage XP ?

cdlt
@+lolo

Bonjour,
J'ai partagé un dossier sur xp et j'ai défini les utilisateurs
pouvant y
accéder
J'essaye d'y accéder depuis une machine sous windows server 2008 via
ipserver et impossible il me met une fenetre d'identification en boucle.
En revanche l'inverse fonctionne je partage un dossier sous windows server
2008 et j'y accede depuis xp.
Savez-vous d'où vient ce problème ? Merci

Un compte utilisateur. Oui il est autorisé sur le partage