Accès au dossier public (contact) avec OWA

Le
Sylvain
Bonjour,

Via un client Outlook je peux sans aucun problème avec accès aux
contacts creer dans les dossiers public (exchange 2003)

Mais si je me connecte en OWA, alors je n'ai accès qu'a mes propres
contacts et à la liste globale.

Comment pourrais-je accèder à ces contacts en OWA.

Merci d'avance pour votre aide

Cordiallement,

Sylvain
Sylvain