Accès au dossier public d'un iDisk pour les windoziens ?

Le
ludovic.cynomys
J'ai mis des images de plantes dans le dossier public de mon iDisk et il
y a une windozienne sous MSExplorer qui prétend qu'elle ne voit "rien"
?!

(voir dans fr.rec.jardinage "fête de la nature")

c'est possible, ou bien c'est elle qui ne pige pas comment faire, suite
à son accoutumance aux logiciels microsoft ?

;-)

pmallet
Le #825070
[...]

Il me semble qu'il faut aux PCistes "iDisk Utility" qui se trouve là :
http://www.mac.com/3/idiskutility_download.html
Évidemment, charger celui qui se trouve du côté Windoze !

--
Pierre Mallet

ludovic.cynomys
Le #825069
Pierre M
Il me semble qu'il faut aux PCistes "iDisk Utility" qui se trouve là :
http://www.mac.com/3/idiskutility_download.html
Évidemment, charger celui qui se trouve du côté Windoze !

oui, ça me rappelle quelque chose, ça
m'enfin j'ai transmis !

tout de même, je croyais que le dossier Public d'un iDisk était
accessible de "partout"...

la faute à Apple, ou à MSExplorer ??

Jacques Perrocheau
Le #836358
In article (Ludovic Cynomys) wrote:

oui, ça me rappelle quelque chose, ça m'enfin j'ai transmis !

On peut le faire sans l'iDisk Utility.

tout de même, je croyais que le dossier Public d'un iDisk était
accessible de "partout"...

Vouif.

la faute à Apple, ou à MSExplorer ??

Tss, tss...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

pmallet
Le #836352
Jacques Perrocheau

tout de même, je croyais que le dossier Public d'un iDisk était
accessible de "partout"...

Vouif.

Ou celui-là, plus facile d'accès pour certains (dont je fais partie) :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnumR384-fr

--
Pierre Mallet

ludovic.cynomys
Le #836103
Jacques Perrocheau
tout de même, je croyais que le dossier Public d'un iDisk était
accessible de "partout"...

Vouif.

ça exsite même en français (mais ça n'est pas toujours le cas):

"Accéder à votre iDisk à partir de Windows"

il y aune technote spécifique pour l'accès au dossier public iDisk

la faute à Apple, ou à MSExplorer ??

Tss, tss...

Hé bien, d'après les forums de support Apple c'est bien un problème au
niveau de la gestion iDisk... qui frappe IE, mais pas Firefox !
le symptôme est bien décrit, par le correspondant sur frj, et sur le
forum de support : IE prétend pour une cause bidon qu'il ne sait pas
ouvrir le fichier .jpg

<< Same thing has happened to me. I am suddenly unable to download any
of my iDisk files using the PCs at both my jobs and I never had any
problems with this before. I'm guessing this is an IE compatibility
issue. I hope it's resolved soon; I feel a little silly having just
renewed my .mac account if I can't make use of the iDisk.>>

et moi je suis tombé juste à ce moment là !

et puis, j'avais oublié la parano des beurkistes au sujet du chargement
de fichiers inconnus ; en effet mon .jpg aurait pu inclure un cheval de
Troie exécutant la commande erase C:

bref, l'occasion pour les beurkistes pour faire de l'Apple bashing ;->>>

N'importe, ce n'était peut-être pas une bonne idée de proposer des
images sur mon dossier public -- il faut *charger* ces images pour les
voir, il n'y a pas de mode "prévisu" sur l'accès web iDisk

la religion, par là, c'est "CJoint" ;-)

Spinozette
Le #826865
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

C'est-à-dire ?
Je n'ai pas tout compris dans l'article (lacunes techniques, lacunes
linguistiques, autres...)
Merci :-)

--
Hélène

Jacques Perrocheau
Le #826619
In article Spinozette

La version française ici:

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Spinozette
Le #826382
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

merci :-)