Acces à un dossier réseau et compte Invité

cbe
Bonjour,

J'espère être sur le bon groupe, sinon veuillez m'en excuser (je n'ai
pas trouvé de FAQ ou de Readme...)

J'ai un PC sous XP HOME et je souhaite me connecter à un dossier réseau
sur un NAS. Le dossier apparait bien dans l'explorateur.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir, on me demande un mot de passe. Jusque là
rien d'étonnant. Le problème est que je ne peut pas changer le nom
d'utilisateur dans la fenêtre d'authentification. L'utilisateur
NAS/Invité est figé (et grisé) et seul le mot de passe est laissé
libre.

Est-il possible de modifier ce comportement pour pouvoir entrer un nom
d'utilisateur au choix?

Merci d'avance pour vos réponses.

O.B. [MVP]
bonjour cbe,

Dans le news cbe tapote :
[...]

Il faudrait un peut plus d'info sur le NAS car dans votre cas il semble que
ce sont les sécurité de ce serveur qui bloque

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)