Accès aux dossiers

Le
SylCap
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder, plutot à écrire dans les dossiers partagés,
problème de sécurité, y a t'il une astuce de base à connaitre ?
Quand je vais dans les propriété sécurité, lecture seul est grisée normal ?
Je décoche cette option, puis je valide, enfin je ferme la boite de
dialogue. rien n'y change. que faire ?
Merci d'avance
SylCap
Le #526942
Résolu

Lorsque l'on partage un dossier, il y a une autorisation à ce niveau,
lecture seule ou autre, lecture seule était spécifié.
en modifiant tout est rentré dans l'ordre.

[...]

Jacques Barathon [MS]
Le #526683
"SylCap" news:
[...]

Je vois que c'est résolu, tant mieux. Pour plus d'infos sur le sujet, voir
la discussion "probleme de lecture seul sur mes fichiers" du 8 mars sur le
forum microsoft.public.fr.windows.server.

Jacques