Accés en écriture impossible

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je reformule la question posée précédemment (Problème avec MP3tag).

Sur mon ordinateur j'ai 2 partitions, l'une avec XP et l'autre avec Vista.

Quand je suis sous Vista, j'ai des problèmes d'écriture sur des fichiers qui
sont sur la partition XP.

Par exemple je n'arrive pas à remplir des tags de fichiers mp3 qui sont sur
la partition XP avec le soft Mp3tag.
(par contre ça marche juste après l'installation du soft!)

Une idée?
Jean-Pierre Roche
Le #14429151
Philippe Gueguen a écrit :

[...]

Ca doit être des problèmes de contrôle de sécurité, Vista
est très pointilleux... Il aurait beaucoup plus astucieux
d'avoir une partition pour les données au lieu d'avoir des
données sur deux partitions contenant des se...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/