Accés en écriture impossible à partir de Vista vers partition XP

Philippe Gueguen
Bonjour.

Sur mon ordinateur j'ai 2 partitions, l'une avec XP et l'autre avec Vista.

Quand je suis sous Vista, j'ai des problèmes d'écriture sur des fichiers qui
sont sur la partition XP.

Par exemple je n'arrive pas à remplir des tags de fichiers mp3 qui sont sur
la partition XP avec le soft Mp3tag.
(par contre ça marche juste après l'installation du soft!)

Une idée?

Pierre TORRIS
Philippe Gueguen a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Si cela fonctionne quand vous lancez le logiciel à partir de
l'installation, il est possible qu'il soit exécuté avec les mêmes
droits que cette installation, c'est à dire avec un niveau de privilège
élevé. Donc :

Propriétés de l'exécutable | Compatibilité
[x] Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com