Accés en écriture impossible à partir de Vista vers partition XP

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

Sur mon ordinateur j'ai 2 partitions, l'une avec XP et l'autre avec Vista.

Quand je suis sous Vista, j'ai des problèmes d'écriture sur des fichiers qui
sont sur la partition XP.

Par exemple je n'arrive pas à remplir des tags de fichiers mp3 qui sont sur
la partition XP avec le soft Mp3tag.
(par contre ça marche juste après l'installation du soft!)

Une idée?
Pierre TORRIS
Le #192358
Philippe Gueguen a écrit dans ce message

[...]

Bonjour,

Si cela fonctionne quand vous lancez le logiciel à partir de
l'installation, il est possible qu'il soit exécuté avec les mêmes
droits que cette installation, c'est à dire avec un niveau de privilège
élevé. Donc :

Propriétés de l'exécutable | Compatibilité
[x] Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com