Accès Entête Pied page après protection document

2 réponses
panpas
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait-il s'il y a une possibilité pour accéder à la
zone d'entête et pied de page dans un document où l'on a verrouillé des
champs de formulaires ?

Un grand merci
Pascal

2 réponses

tisane
Bonjour Pascal,

Est-ce que quelqu'un saurait-il s'il y a une possibilité pour accéder à la
zone d'entête et pied de page dans un document où l'on a verrouillé des
champs de formulaires ?

Malheureusement, à part déverrouiller par macro puis reverrouiller
ensuite...

--
Tisane

panpas
Merci Tisane

"tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Pascal,

Est-ce que quelqu'un saurait-il s'il y a une possibilité pour accéder à la
zone d'entête et pied de page dans un document où l'on a verrouillé des
champs de formulaires ?

Malheureusement, à part déverrouiller par macro puis reverrouiller
ensuite...

--
Tisane