acces

Le
René Laporte
Bonjour, je voudrais bloquer le compte invité pour que personne puisse
acceder a windows.même si je le désactive, on peut ouvrir l'ordi en mode
sans échec et le réactiver et tout ca sans mot de passe.
--
René Laporte
hugguy

Definissez un mot de passe pour votre compte administrateur !!!

Bon courage

Hugguy
"René Laporte" news: