acces

1 réponse
René Laporte
Bonjour, je voudrais bloquer le compte invité pour que personne puisse
acceder a windows....même si je le désactive, on peut ouvrir l'ordi en mode
sans échec et le réactiver et tout ca sans mot de passe....
--
René Laporte

1 réponse

hugguy
Bonjour

Definissez un mot de passe pour votre compte administrateur !!!

Bon courage

Hugguy
"René Laporte" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je voudrais bloquer le compte invité pour que personne puisse
acceder a windows....même si je le désactive, on peut ouvrir l'ordi en
mode
sans échec et le réactiver et tout ca sans mot de passe....
--
René Laporte