acces

René Laporte
Bonjour, je voudrais bloquer le compte invité pour que personne puisse
acceder a windows....même si je le désactive, on peut ouvrir l'ordi en mode
sans échec et le réactiver et tout ca sans mot de passe....
--
René Laporte

hugguy
Bonjour

Definissez un mot de passe pour votre compte administrateur !!!

Bon courage

Hugguy