Acces

apce64
J'ai besoin d'aide pour la création d'un fichier client.
Comment faire le lien entre ma base et un mailing

ejc
Salut,
1-Dire bonjour,
2-Poser la question en expliquant... (mais on sait ce que demandes...)
3-Dire merci d'avance
4-Ecrire "Acces" avec 2"s" à la fin (Acces"s")
Jero
"apce64" a écrit dans le message de news:

J'ai besoin d'aide pour la création d'un fichier client.
Comment faire le lien entre ma base et un mailing

Bear76
apce64 a couché sur son écran :
J'ai besoin d'aide pour la création d'un fichier client.
Comment faire le lien entre ma base et un mailing

Introduction = bonjour ou bonsoir, c'est selon la longitude
Thèse = explication claire
Conclusion = merci

Bientôt on va faire comme dans l'académie de Créteil, on va devoir les
payer pour qu'ils rédigent correctement leurs questions ! Mort de rire
!

Bref
Si ta bdd n'existe pas, alors
de W97 à 2003 Outil - Lettre et publipostage - Assistant de
publipostage
étape 3/6 cliquer sur créer la liste de destinataires (ou source de
données)
W2007 - Publipostage - Démarrer la fusion et le publipostage -
Assistant de fusion et publipostage pas à pas - rebelotte pour l'étape
3/6
@+