Accès Exchange et IMAP

Le
Remi THOMAS
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si il est possible d'avoir en même temps, dans
Outlook, un profil Exchange Server et un profil IMAP? Ceci pour faire du
drag&drop entre une boite sur le serveur Exchange et un serveur IMAP.

Est-ce la cas dans toutes les versions d'Outlook?

Merci,
Rémi
Questions / Réponses high-tech
Fabrice N.
Le #325905
Bonjour Remi THOMAS,

Oui, c'est possible, mais que depuis Outlook 2003.
Ou peut-être 2002 que je ne connais pas. En tout cas, une chose dont je
suis sûr, c'est que ce n'est pas possible avec une version 2000 ou
précédente...

[...]

Grég
Le #325656
Bonjour/soir,

Avec Outlook 2003, c'est possible et ça fonctionne. Cela fait un moment que
je n'ai plus de serveur exchange sous la main, mais à l'époque il avait
tendance à se considérer comme le seul est unique défaut.
J'avais donc fini par créer deux profiles, ce qui n'est pas normalement
indispensable. sur le même profile j'avais au début de l'imap et de
l'exchange;
Cordialement.
--
Grég