accès exclusif à une table access

Le
Nelson
Bonjour,

j'attaque une table accès avec la macro en fin de cette page. Ca fonctionne
bien pour mes autres macro, mais lorsque je veux mettre à jour la table
"fiche_dcl" à l'aide d'une requète création de table il me dit: Impossibe de
verrouiller la table 'fiche_dcl'; actuellement utilisée par l'utilisateur
'admin' sur l'ordinateur

C'est bien moi qui bloque avec mon fichier excel On peut remplacer cette
table via une option ou c'est sans espoir?

Private Sub Workbook_Open()

Set wrkJet = CreateWorkspace("JetWorkspace", "admin", _
"", dbUseJet)
Set dbsEssai = wrkJet.OpenDatabase("\f-iounyt-mdhome2$a866353MyDocsClub
et CommissionBase de donnéesSystème Le Mansessai.mdb")

Set matable = dbsEssai.OpenRecordset("fiche_dcl", dbOpenTable, dbReadOnly,
dbReadOnly)

End Sub
Nelson
Le #4642041
En fait le problème vient du fait que je dois garder le worjet ouvert pour
garder l'enregistrment actuel en mémoire. Si je peux garder en mèmoire
l'enregistrement après fermeture pour y retourner par la suite, ça règle le
problème, mais je comprends pas bookmark!

[...]

Le #4639261
J'ai trouvé!

[...]

Gilles MOUGNOZ
Le #4639191
Bonjour, Nelson

Et la réponse est ...?
Personne ne t'ayant répondu, j'en déduit que personne n'avait la réponse: ce
serait sympa que tu nous en fasse profiter ;-)
--
Bonne continuation
J'ai trouvé!