Accès fichier HTML avec un TX

6 réponses
listes2
Bonsoir,
Soit un tout beau tout neuf palm T|X.
Soit pour icelui une carte SD contenant entre autre un dossier contenant
une arborescence de type web.

Comment puis-je accéder à cette arborescence?
Avec mon T5, j'y accède via la fonction "fichiers" que je ne trouve
nulle part sur le TX...

Merci de votre aide?

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

6 réponses

Patrick V
On 12 mar, 22:12, (Olivier Goldberg) wrote:
Comment puis-je accéder à cette arborescence?
Avec mon T5, j'y accède via la fonction "fichiers" que je ne trouve
nulle part sur le TX...

Je suppose que tu parles du menu "ouvrir un fichier" du navigateur ?
Effectivement, il a disparu. Néanmoins, tu peux ouvrir un fichier en
tant qu'URL de la forme "file://<nom de la carte>/<chemin>/
<fichier>.html". Ce qui est pénible, c'est que tu ne peux pas naviguer
sur la carte à partir du navigateur pour le trouver, donc il faut
rentrer l'URL exacte. Du coup, moi, je les mets en favoris.
Patrick V
On 12 mar, 22:12, (Olivier Goldberg) wrote:
Comment puis-je accéder à cette arborescence?
Avec mon T5, j'y accède via la fonction "fichiers" que je ne trouve
nulle part sur le TX...

Groumg, cette cochonerie de gogol m'a bouffé ma réponse.

Bref... Tu peux ouvrir un fichier en indiquant son URL *précise* :
file://<nom carte>/chemin/<fichier.html>
Patrick V
On 13 mar, 12:36, "Patrick V" wrote:
Groumg, cette cochonerie de gogol m'a bouffé ma réponse.

Ah non, en fait, il l'a juste publié très tard :-(
listes2
Patrick V wrote:

Je suppose que tu parles du menu "ouvrir un fichier" du navigateur ?

Oui mais non.
Je parle de la fonction "fichier" accessible depuis la "maison", en
choisissant "toutes les applications" dans le menu à droite, également
présente dans l'écran par défaut n° 2 de l'autre présentation de la même
"maison" sur mon T5 et absent du TX. C'est une sorte d'explorateur de
fichiers (ou Finder) assez basique.

Effectivement, il a disparu. Néanmoins, tu peux ouvrir un fichier en
tant qu'URL de la forme "file://<nom de la carte>/<chemin>/
<fichier>.html". Ce qui est pénible, c'est que tu ne peux pas naviguer
sur la carte à partir du navigateur pour le trouver, donc il faut
rentrer l'URL exacte. Du coup, moi, je les mets en favoris.

Comme c'est long à écrire, j'espérais trouver une solution clicodrome.
Mais à défaut, ta proposition devrait fonctionner.

Merci.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog
Patrick V
On 14 mar, 00:17, (Olivier Goldberg) wrote:
C'est une sorte d'explorateur de fichiers (ou Finder) assez basique.

Bah, ça doit pouvoir se trouver en freeware, un petit finder. Moi,
j'utilise celui intégré à Launcher X.

Comme c'est long à écrire, j'espérais trouver une solution clicodro me.
Mais à défaut, ta proposition devrait fonctionner.

Vérifie quand même qu'il n'y a pas l'option "ouvrir un fichier" dans
le browser du TX.
listes2
Patrick V wrote:

Bah, ça doit pouvoir se trouver en freeware, un petit finder. Moi,
j'utilise celui intégré à Launcher X.

On va chercher...

Vérifie quand même qu'il n'y a pas l'option "ouvrir un fichier" dans
le browser du TX.

Pas trouvé.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog