accès au fichier .pst plus permis car endommagé par autre applic at

boisdebouille
bonjour,
Depuis deux jours, mon pc rame de + en +.
J'ai nettoyer et défragmentés tous les disques et rechargé Office 2000.
Mon pc est protégé avec Kapersky.
J'ai des messages de bloqués dans ma boite d'envoi.

Dernier message reçu dans une fenêtre Microsoft Outlook :
"" L'accès au fichier C:\documents and Settings\C\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst "" n'est plus permis car il a été
endommagé par une autre application.

Etant qu'un simple usager, merci pour votre aide.

--
Cordialement,
Jean

papou
Bonjour
Ferme ton Outlook
Fais une recherche sur ton poste du fichier SCANPST.EXE
Une fois ce fichier trouvé tu doubles-cliques dessus pour l'exécuter
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur Parcourir pour aller chercher
ton fichier PST endommagé.
Ensuite tu cliques sur Démarrer
Quand c'est terminé tu fermes la fenêtre de SCANPST.EXE
Tu ré-ouvres Outlook.

Cordialement
Pascal

"boisdebouille" a écrit dans le
message de news:
[...]

boisdebouille
bonjour papou,
J'ai bien trouvé SCANPST.EXE. Après le doucle clic j'ai la fenêtre
[Utilitaire Réparation]; puis le bouton [parcourir] qui m'ouvre la fenêtre
[mes Documents].
Mais là il ne trouve pas d'extention .pst !
J'ai fait [Rechercher] en partiel .pst . Toujours rien.

Je remarque que l'activation du lien contenu dans le message de Office
Online est inactif; obligé de passer par mes favorits.

Avant de le répondre j'ai édité un journal de Kaspersky qui mentionne des
choses intéressantes, mais je ne retrouve pas le moyen de joindre à ma
réponse la vignette du rapport; je croyais de celà se trouvait dans les
Options avancées.

A te lire et merci pour ton aide.

--
Cordialement,
Jean

[...]

papou
Bonjour
Vérifie que les dossiers sont tous visibles :
dans l'explorateur Windows (Pour Windows XP), Outils, Options des dossiers,
Affichage, Fichiers et dossiers cachés tu coches "Afficher les fichiers et
dossiers cachés.
Ensuite tu relances le SCANPST.EXE et tu vas rechercher ton fichier PST
Après l'analyse, tu cliques sur réparer.