accès folder - petit réseau

Le
Ghislain
Bonjour,
Je viens de lier en RJ45 via un petit router, mon PC Vista et 1 laptop XP.
But: accèder à mes disques respectifs.
Vista vers XP = OK, j'ai toute l'arborescence.
Mais vers le disque Vista: j'y ai 2 folders. Un est OK et pas l'autre. Je
tente de lui donner toutes les autorisations possibles mais recois message "
disposez pas des autorisations ". Impossible de localiser le paramètre
différent qui cause se problème.
Merci de votre idée
Ghislain
Wilfrid
en tapant dans l'explorateur ou en fesant executer
\ip_du_pcdossier_de_partage?

ensuite un pe plus de détail sur l'OS serait d'une certaine aide.
merci
--
Wilfrid

[...]

Le #46981
Merci Wilfrid,
Voir ma réponse à PaulH ce jour dans "Problème de partage de dossier entre
Vista et XP"
Bien à toi
Gh.

Bonjour,