accès à la fonction "manipuler mon one"

madetmar
Bonjour à tous
j'ai acquis un gps tomtom one europe 22 en décembre dernier. J'utilise
régulièrement le programme tom tom home (version 2 6 1 1549) pour les
mises à jour via un pc portable Asus sous windows vista. Or j'ai de
façon persistante le message suivant dès lors que je veux utiliser la
fonction "manipuler mon one".

« cette fonctionnalité n'est pas encore compatible avec votre
combinaison d'appareil de navigation, la version de l'application de
votre appareil et le système d'exploitation de votre ordinateur ».

ce qui me prive d'un tas de facilités que j'avais antérieurement sur un
tomtom précédent et notamment de pouvoir mettre un code de sécurité !
Merci à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne à ce sujet

Sniper
Le 29/03/2009, nous a gratifié des propos suivants:

ce qui me prive d'un tas de facilités que j'avais antérieurement sur un
tomtom précédent et notamment de pouvoir mettre un code de sécurité !

En dehors de cette facilité pour mettre un code d'accès, cette fonction
est toujours aussi bugguée qu'à ces début. Ne regrette donc rien, ça
t'évitera bien des prises de tête avec les préférences à reparamètrer
entre autres....

--
Sniper

On ne dit pas "Le Gospel" mais "L'enfant a un coup de soleil".