accès à la fonction "manipuler mon one"

Le
madetmar
Bonjour à tous
j'ai acquis un gps tomtom one europe 22 en décembre dernier. J'utilise
régulièrement le programme tom tom home (version 2 6 1 1549) pour les
mises à jour via un pc portable Asus sous windows vista. Or j'ai de
façon persistante le message suivant dès lors que je veux utiliser la
fonction "manipuler mon one".

"cette fonctionnalité n'est pas encore compatible avec votre
combinaison d'appareil de navigation, la version de l'application de
votre appareil et le système d'exploitation de votre ordinateur".

ce qui me prive d'un tas de facilités que j'avais antérieurement sur un
tomtom précédent et notamment de pouvoir mettre un code de sécurité !
Merci à celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne à ce sujet
Michel 46
Le #19048471
Bonsoir,
Il doit être possible de faire la manip sur le tom-tom, en dehors de tom-tom
home.
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/