ACCES EN FONCTION DES VERSION

Dev WinWeb
Bonjour,
J'ai un exe V16 sur hyperfile serveur en V16
J'ai un web V16 sur hyperfile serveur en V16
J'ai un web V17 sur hyperfile serveur en V16
Si je passe le serveur hyperfile en V17, est-ce que les versions exe
et web V16 sauront lire les donn=E9es ?
merci

tjfromparis
Oui
j ai du wd12 qui cause a un serveur hf 17 et il ne s est apercu de
rien
(en meme temps c est un peu normal)

et web V16 sauront lire les données ?
merci