Acces freebox Wifi

LSN
Bonjour
Qui peut m'aider. J'ai une freebox avec une carte WiFi (celle vendue par
Free) et un portable équipé d'une carte Wifi également. J'ai configuré sur
le portail de free ma freebox pour activer l'option WiFi en donnant un nom
et un canal (le canal 11) avec une clef automatique.
J'ai effectivement sur mon portable la connexion au réseau WiFi crée sur la
freebox, je me connecte sans souci, mais je n'ai pas accès à internet. J'ai
sans doute oublié quelquechose, mais quoi ?
Merci de votre aide
Lsn

Tibo
"LSN" wrote in message
[...]

Quand tu regardes le status de l'interface, tu vas ds l'onglet details, tu
as koi comme adresses IP, masque, adresse de passerelle ?

C'est possible que tu n'aies pas configuré les bons paramètres IP (DHCP /
Statique...)

Un pote me dit qu'il faut demander à Free d'activer l'accès Wifi, même si ta
installé la carte chez toi. C'est ptete ça.