Acces FTP FREE impossible !

4 réponses
unmegamax
Aujourd'hui 02 février 2009 17h15
Impossible de mettre à jour un site FREE ... FTP ne répond plus !

Je me connecte à partir d'un accès Orange ... Jusqu'à présent cela
marchait très bien ... est-ce une ségrégation ? ou un simple incident
technique ?

Merci d'avance pour les infos

CJ

4 réponses

Albert ARIBAUD
Le Tue, 03 Feb 2009 17:20:05 +0100, unmegamax a écrit :

Aujourd'hui 02 février 2009 17h15 Impossible de mettre à jour un site
FREE ... FTP ne répond plus !

Je me connecte à partir d'un accès Orange ... Jusqu'à présent cela
marchait très bien ... est-ce une ségrégation ? ou un simple incident
technique ?

Simple incident technique.

Amicalement,
--
Albert.
Thierry VIGNAUD
On 03 Feb 2009 17:02:49 GMT, Albert ARIBAUD wrote:

Le Tue, 03 Feb 2009 17:20:05 +0100, unmegamax a écrit :

Aujourd'hui 02 février 2009 17h15 Impossible de mettre à jour un site
FREE ... FTP ne répond plus !

Je me connecte à partir d'un accès Orange ... Jusqu'à présent cela
marchait très bien ... est-ce une ségrégation ? ou un simple incident
technique ?

Simple incident technique.

Amicalement,

Pour info à 19H00 depuis ma connexion Orange ça fonctionne comme à l'habitude.

Mais ce matin, je confirme que depuis une connexion RENATER c'était impossible
alors qu'hier ça fonctionnait.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Albert ARIBAUD
Le Tue, 03 Feb 2009 19:07:39 +0100, Thierry VIGNAUD a écrit :

On 03 Feb 2009 17:02:49 GMT, Albert ARIBAUD
wrote:

Le Tue, 03 Feb 2009 17:20:05 +0100, unmegamax a écrit :

Aujourd'hui 02 février 2009 17h15 Impossible de mettre à jour un
site FREE ... FTP ne répond plus !

Je me connecte à partir d'un accès Orange ... Jusqu'à présent cela
marchait très bien ... est-ce une ségrégation ? ou un simple incident
technique ?

Simple incident technique.

Amicalement,

Pour info à 19H00 depuis ma connexion Orange ça fonctionne comme à
l'habitude.

Mais ce matin, je confirme que depuis une connexion RENATER c'était
impossible alors qu'hier ça fonctionnait.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Dixit l'admin, c'est rétabli.

Amicalement,
--
Albert.
unmegamax
On Tue, 03 Feb 2009 17:20:05 +0100, unmegamax
wrote:

Aujourd'hui 02 février 2009 17h15
Impossible de mettre à jour un site FREE ... FTP ne répond plus !

Je me connecte à partir d'un accès Orange ... Jusqu'à présent cela
marchait très bien ... est-ce une ségrégation ? ou un simple incident
technique ?

Merci d'avance pour les infos

CJ

Merci à tous ! effectivement c'était un incident technique ...