Accès FTP personnalisé ?

2 réponses
Hadock
Bonjour,

Savez-vous comment parametrer IIS (partie FTP) afin qu'un utilisateur qui se
connecte sur la racine d'un FTP arrive directement à la racine du dossier qui
lui est attribué (ex : FTP d'un FAI)

Savez-vous comment faire ??

Merci !!

Blaise

2 réponses

joe
Tu dois créer un répertoire virtuel (bouton droit sur ta racine FTP dans
IIS) dans ton site FTP qui pointe vers le répertoire que tu souhaite.

Ensuite, ça marche tout seul.

Jérôme

"Hadock" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez-vous comment parametrer IIS (partie FTP) afin qu'un utilisateur qui

se
connecte sur la racine d'un FTP arrive directement à la racine du dossier

qui
lui est attribué (ex : FTP d'un FAI)

Savez-vous comment faire ??

Merci !!

Blaise

jbongran
"joe" a écrit dans le message de news:

Tu dois créer un répertoire virtuel (bouton droit sur ta racine FTP dans
IIS) dans ton site FTP qui pointe vers le répertoire que tu souhaite.

Ensuite, ça marche tout seul.

Jérôme

"Hadock" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez-vous comment parametrer IIS (partie FTP) afin qu'un utilisateur qui

se
connecte sur la racine d'un FTP arrive directement à la racine du dossier

qui
lui est attribué (ex : FTP d'un FAI)

Savez-vous comment faire ??

Merci !!

Blaise

Non,
Ce que tu décrit ne fait pas en sorte que la racine du ftp soit le rep perso
de l'utilisateur.
Ce mode de fonctionnement n'est apparu que dans IIS 6.0 (windows serveur
2003) lorsque l'on configure le service ftp en "user isolation mode"