Accès à la galerie MobileMe

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

peut-on protéger (si ce n'est pas défaut le cas) l'accès aux galeries de
photos de MobileMe afin de le réserver à des "amis" ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
Jean-Pierre Gerbal a écrit :
bonjour,

peut-on protéger (si ce n'est pas défaut le cas) l'accès aux galeries de
photos de MobileMe afin de le réserver à des "amis" ?

Oui, c'est paramétrable lors de l'export depuis iPhoto, et ça peut se
modifier en sélectionnant la galerie dans iPhoto et en cliquant sur le
bouton "réglages"

--
r.
jeanpierre.gerbal
Oui, c'est paramétrable lors de l'export depuis iPhoto, et ça peut se
modifier en sélectionnant la galerie dans iPhoto et en cliquant sur le
bouton "réglages"

je ne vois pas comment...

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, eeepc+ubuntu)
Raymond Martin
Le #19264391
Jean-Pierre Gerbal a écrit :
Raymond Martin
Oui, c'est paramétrable lors de l'export depuis iPhoto, et ça peut se
modifier en sélectionnant la galerie dans iPhoto et en cliquant sur le
bouton "réglages"

je ne vois pas comment...

C'est ainsi que je pratique avec iPhoto '09.

Selection des photos à exporter vers mobile me. clic sur l'icône mobile
me, boite de dialogue: "album visible par": je sélectionne par qui,
validation (ou non) des autres options.

Et si je veux changer ces parametresje sélectionne la galerie mobileme
dans la barre de gauche et je clique sur le bouton "réglages"

--
r.
jeanpierre.gerbal
Et si je veux changer ces parametresje sélectionne la galerie mobileme
dans la barre de gauche et je clique sur le bouton "réglages"

dans la galerie j'ai juste le choix d'autoriser ou non le téléchargement
mais pas de le protéger par un mot de passe ; cela dit, les galeries
sont-elles visibles par Google ?
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, eeepc+ubuntu)
Raymond Martin
Le #19320331
Jean-Pierre Gerbal a écrit :

dans la galerie j'ai juste le choix d'autoriser ou non le téléchargement
mais pas de le protéger par un mot de passe ;

Vu de mobileme ou de iPhoto?

cela dit, les galeries
sont-elles visibles par Google ?

Possible, je n'en ai aucune idée.