Accès hauté débit en zone non elligible ADSL ???

10 réponses
senser
Bonjour

Je cherche un moyen pour une personne en Fance en zone où l'ADSL n'est pas
accessible, d'avoir un accès Internet haut débit.
Hormis l'UMTS et les liaisons louées FT, y a t il une autre solution ?

Merci pour vos réponse

10 réponses

Hellmer
satellite bidirectionnel
mais c'est plutot cher

"senser" <$$ a écrit dans le message de
news:421c2ee1$0$19300$
Bonjour

Je cherche un moyen pour une personne en Fance en zone où l'ADSL n'est pas
accessible, d'avoir un accès Internet haut débit.
Hormis l'UMTS et les liaisons louées FT, y a t il une autre solution ?

Merci pour vos réponse

senser
j'ai aussi oublié de mettre hormis satellite lol
mais merci quand meme

"Hellmer" a écrit dans le message de
news:421c5857$0$14816$
satellite bidirectionnel
mais c'est plutot cher

"senser" <$$ a écrit dans le message de
news:421c2ee1$0$19300$
Bonjour

Je cherche un moyen pour une personne en Fance en zone où l'ADSL n'est
pas

accessible, d'avoir un accès Internet haut débit.
Hormis l'UMTS et les liaisons louées FT, y a t il une autre solution ?

Merci pour vos réponse

Naej
"senser" <$$ a écrit dans le message de news:
421c691f$0$14846$
j'ai aussi oublié de mettre hormis satellite lol
mais merci quand meme

"Hellmer" a écrit dans le message de
news:421c5857$0$14816$
satellite bidirectionnel
mais c'est plutot cher

"senser" <$$ a écrit dans le message de
news:421c2ee1$0$19300$
Bonjour

Je cherche un moyen pour une personne en Fance en zone où l'ADSL n'est
pas

accessible, d'avoir un accès Internet haut débit.
Hormis l'UMTS et les liaisons louées FT, y a t il une autre solution ?

Merci pour vos réponse

Il y'a la BLR, mais si l'ADSL n'arrive déja pas, la BLR a peut de chance de
couvrir cette zone.
Naej

Steph
Le 23/02/2005 17:20, Naej écrivait :
Je cherche un moyen pour une personne en Fance en zone où l'ADSL n'est

pas

accessible, d'avoir un accès Internet haut débit.
Hormis l'UMTS et les liaisons louées FT, y a t il une autre solution ?

Merci pour vos réponse

Il y'a la BLR, mais si l'ADSL n'arrive déja pas, la BLR a peut de chance de
couvrir cette zone.
Naej

Attendre le Wimax (2006 ?)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

senser
"Steph" a écrit dans le message
de news:421cb3b3$0$14816$
Le 23/02/2005 17:20, Naej écrivait :
Je cherche un moyen pour une personne en Fance en zone où l'ADSL n'est

pas

accessible, d'avoir un accès Internet haut débit.
Hormis l'UMTS et les liaisons louées FT, y a t il une autre solution ?

Merci pour vos réponse

Il y'a la BLR, mais si l'ADSL n'arrive déja pas, la BLR a peut de chance
de

couvrir cette zone.
Naej

Attendre le Wimax (2006 ?)

C'est quoi cette bête là lol ??? liaison Wifi tres haut dénit ou tres longue
portée ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Steph
Le 23/02/2005 19:44, senser écrivait :

"Steph" a écrit dans le message
de news:421cb3b3$0$14816$

Le 23/02/2005 17:20, Naej écrivait :

Je cherche un moyen pour une personne en Fance en zone où l'ADSL n'est

pas

accessible, d'avoir un accès Internet haut débit.
Hormis l'UMTS et les liaisons louées FT, y a t il une autre solut ion ?

Merci pour vos réponse

Il y'a la BLR, mais si l'ADSL n'arrive déja pas, la BLR a peut de ch ance

de

couvrir cette zone.
Naej

Attendre le Wimax (2006 ?)

C'est quoi cette bête là lol ??? liaison Wifi tres haut dénit ou tres longue
portée ?

les 2

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Steph
Le 23/02/2005 19:44, senser écrivait :

"Steph" a écrit dans le message
de news:421cb3b3$0$14816$

Le 23/02/2005 17:20, Naej écrivait :

Je cherche un moyen pour une personne en Fance en zone où l'ADSL n'est

pas

accessible, d'avoir un accès Internet haut débit.
Hormis l'UMTS et les liaisons louées FT, y a t il une autre solut ion ?

Merci pour vos réponse

Il y'a la BLR, mais si l'ADSL n'arrive déja pas, la BLR a peut de ch ance

de

couvrir cette zone.
Naej

Attendre le Wimax (2006 ?)

C'est quoi cette bête là lol ??? liaison Wifi tres haut dénit ou tres longue
portée ?

QQ sources:
<http://solutions.journaldunet.com/0501/050118_wimax_versus_wifi.shtml>
<http://www.reseaux-telecoms.com/search?query=wimax&submit.x=0&submit .y=0>
<http://www.pcinpact.com/actu/news/Tout_Le_monde_se_met_au_WiMax.htm>

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Jérémy JUST
On Wed, 23 Feb 2005 12:32:44 +0100
"senser" <$$ wrote:

j'ai aussi oublié de mettre hormis satellite lol

Mine de rien, le satellite, c'est une bonne idée, si tu n'as pas
beaucoup d'upload.
L'idée est que seul le flux entrant passe par satellite, et que la
sortie se fait par ligne téléphonique (qui fait aussi un peu d'entrée).

Ce n'est pas aussi cher que ce que disent les légendes urbaines.

--
Jérémy JUST

Mathieu Arnold
tagada écrivait:
- Satellite unidirectionnel
- Satellite bidirectionnel
- Wimax operationnel dans l'orne et la vendee, sinon attendre ;-))
- le CPL (voir avec une collectivite)
- Liaison louee
- ... euh la je seche

- BLR

--
Mathieu Arnold

tagada
- Satellite unidirectionnel
- Satellite bidirectionnel
- Wimax operationnel dans l'orne et la vendee, sinon attendre ;-))
- le CPL (voir avec une collectivite)
- Liaison louee
- ... euh la je seche

"senser" <$$ a écrit dans le message news:
421c2ee1$0$19300$
Bonjour

Je cherche un moyen pour une personne en Fance en zone où l'ADSL n'est pas
accessible, d'avoir un accès Internet haut débit.
Hormis l'UMTS et les liaisons louées FT, y a t il une autre solution ?

Merci pour vos réponse