Accès impossible à certaines pages d'acceuil

pascal.schelle
Bonjour,
Depuis peu je n'ai plus accès à certains sites : leurs pages d'acceuil
refusant de s'afficher ou s'affichant partiellement !

Le chargement de la page démarre : apparition du fond, desfois de la
bannière de haut de page, puis le chargement semble se poursuivre
indéfiniment lorsqu'il arrive à un appel de pop-up publicitaire avec des
serveurs comme ad.fr.doubleclick.net ou adserver.adtech.de.

Cela arrive sur des sites tels que wanadoo.fr, kochonland.com; societe.com...

Merci pour votre aide

technicland
pascal.schelle nous a dit :
[...]

Bonjour
la premiere chose a faire et de passer un coup d'antipyware

Laurent
www.technicland.com
pascal.schelle
C'est fait, j'ai effectivement fait un gros ménage avec SpyBot -> sans succès.
Et le résultat reste le même que SpyBot soit résident ou non en permanence.

En fait, on dirait qu'il s'agit d'un paramètre en amont, qui lorsqu'un
spyware tente de se charger freeze la totalité de la page.

"technicland" a écrit :

pascal.schelle nous a dit :
> [...]
>
> Merci pour votre aide

Bonjour
la premiere chose a faire et de passer un coup d'antipyware

technicland
pascal.schelle nous a dit :
[...]

tu aurais pas un fichier hsot modifié ou un filtre proxy?
Laurent