Accès impossible à certains sites

celine
Bonjour,
Sur mon PC perso (XP familial), je n'arrive pas =E0 me=20
connecter =E0 certains sites. MSN Messenger par exemple,=20
certains chats, et puis des sites comme=20
www.retraite.cnav.fr, site que je consulte tr=E8s souvent=20
sur mon lieu de travail. Cela m'affiche simplement :=20
Impossible d'afficher la page. D'o=F9 cela peut-il venir ?

technicland
celine nous a dit :
Bonjour,
Sur mon PC perso (XP familial), je n'arrive pas à me
connecter à certains sites. MSN Messenger par exemple,
certains chats, et puis des sites comme
www.retraite.cnav.fr, site que je consulte très souvent
sur mon lieu de travail. Cela m'affiche simplement :
Impossible d'afficher la page. D'où cela peut-il venir ?

Bonjour
en fait la veritable adresse c'est https://www.retraite.cnav.fr/index.htm
c'est donc un probleme avec les site securises consulte ceci