Accès impossible aux documents attachés - Outlook express 6

JCR
Depuis que j'ai t=E9l=E9charg=E9 la version 6 de Outlook Express=20
l'acc=E8s aux documents attach=E9s est syst=E9matiquement rendu=20
impossible. Les docuemnts sont class=E9s ''unsafe''. Quelle=20
est la commande o=F9 l'option qui permettrait de contourner=20
ce probl=E8me?

JCR
PS: ce message a =E9galement =E9t=E9 envoy=E9 dans la rubrique=20
Office

Jceel
Bonjour ...JCR qui nous as a dit
Depuis que j'ai téléchargé la version 6 de Outlook Express
l'accès aux documents attachés est systématiquement rendu
impossible. Les docuemnts sont classés ''unsafe''. Quelle
est la commande où l'option qui permettrait de contourner
ce problème?

JCR
PS: ce message a également été envoyé dans la rubrique
Office

tu as donc fait tous les forums qui n'ont rien à voir avec
Outlookexpress sauf le bon Outlookexpress6 ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux