Accès impossible aux options de Internet Explorer

Kasfipasherov
Bonjour à tous

"Cette action a été annulée en raison de restriction en

vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur

système."

C'est le message qui apparaît lorsque je clique sur "Outils" "Options"
d'Internet Explorer;

Comment ôter ces restrictions?

Je suis le seul administrateur de ma machine.

JacK [MVP]
Kasfipasherov avait énoncé :
[...]

'lut,

Plusieurs utilitaires dont Spybot et SpywareBlaster ont cette option =>
Désactiver l'option dans le logiciel concerné et ne plus cocher
n'importe quoi sans réfléchir ;)

Tu peux aussi télécharger PowerIE6 de Technicland.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd
technicland
Kasfipasherov nous a dit :
C'est le message qui apparaît lorsque je clique sur "Outils" "Options"
d'Internet Explorer;

Comment ôter ces restrictions?

Je suis le seul administrateur de ma machine.

Lut
suis les infos de Jack notamment si tu utilise Spybot
Sinon parfois des spywares bloque cette options, donc passes aussi un coup
d'antispyware a jour et si ca persiste tu peux virer les restrictions a la
main consulte ceci

Kasfipasherov
Merci pour l'infos. Où se trouve la case à cocher dans spybot? D'ailleurs,
je l'ai désinstallé et réinstallé un version compatible XP mais il plante
toujours dans la détection après avoir trouver un mouchard du type "Carpe
Diem vars"

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
[...]

JacK [MVP]
Il se trouve que Kasfipasherov a formulé :
Merci pour l'infos. Où se trouve la case à cocher dans spybot?

'lut,

Je ne te le dirai pas car ce n'est pas te rendre service : RTFM :-)