Accès impossible aux partages de ma machine

2 réponses
Erwan
Bonjour,

A chaque fois que je réinstalle mon ordinateur (Windows XP Pro), il se passe
la même chose : les partages sont inaccessibles à partir du réseau. J'ai
beau activer le compte invité et donner les autorisations à tout le monde,
cela ne change rien.

Si vous avez une piste, merci beaucoup...

R1

2 réponses

Loic Bougheriou
Erwan,

Avez vous desactivé tous les firewall aussi ?
Car si ce n'est pas le cas , cela ne marchera pas

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
"Erwan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

A chaque fois que je réinstalle mon ordinateur (Windows XP Pro), il se
passe

la même chose : les partages sont inaccessibles à partir du réseau. J'ai
beau activer le compte invité et donner les autorisations à tout le monde,
cela ne change rien.

Si vous avez une piste, merci beaucoup...

R1

Erwan
Hello,

Non il n'y a pas de firewall d'activé... c'est aussi pourquoi je n'y
comprends rien... J'avais une fois réussi à faire en sorte que ca
fonctionnne bien en passant quelque temps dans les stratégies masi j'ai
oublié de noter...