Accès impossible à Internet

Le
Daniel
Bonjour à tous,
Mon PC a un système d'exploitation : Windows XP Pro. Il est branché sur un
Routeur ADSL de marque Storck avec d'autres PC. Un des PC ne peut pas aller
sur internet, alors qu'il y allait auparavent, en dépit du message d'erreur
suivant :
"- Windows - Erreur Système
Le Système a détécté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le
Reseaux"
Merci d'avance pour pour votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #1023698
"Daniel" news:
[...]

Bonjour,

Un des autres PC doit avoir la même adresse IP privé le votre.
C'est pour ce genre de raison qu'il est préférable d'utiliser le DHCP !
Donc, soit vous passez votre PC en DHCP, soit vous lui changez UNIQUEMENT
sont adresse IP.
Qui par exemple, doit être 192.168.1.xx remplacer le xx par le chiffre du
dessus.

--
Fabrice
Microsoft MVP