Acces impossible a ma 9box

Le
personne n est parfait
Bonjour

et desolé mais je sais pas où poster ce message.

J'ai une neuf box avec 2 PC connecté dessus.
J'ai voulu me connecter pour la parametrer, mais je me suis trompé
dans le mot de passe. Plusieurs tentative apres je n'arrive plus a me
connecter alors qu'a partir du 2ieme PC oui.

Je pense que la 9box a blacklisté l'IP du premier PC.

Comment la debloquer sans reset ni changement d'IP ?
Merci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
[...]

Bonjour,

JE ne pense pas.
Déjà ds une neuf box il y a une reconnaissance via l'adresse MAC, donc je ne
vois pas l'intérêt de renseigner le mp et login de connexion, mais tu parles
pe du login et mp d'acces à l'interface d'administration de la neufbox, ds
ce dernier cas y accès tu avec le premier ?
Sinon tu peux renseigner l'adresse du DNS ds le pc qui a un pb, c'est
l'adresse ip de ta neuf box, trouvable en faisant un ipconfig /all.

a+

personne n est parfait
Le #1251986
On Fri, 29 Jun 2007 17:14:52 +0200, "MAC GYVER" wrote:

[...]

Oui c'est bien l'acces a l'interface administration qui pose probleme.

Sinon tu peux renseigner l'adresse du DNS ds le pc qui a un pb, c'est
l'adresse ip de ta neuf box, trouvable en faisant un ipconfig /all.

Ok je vais voir. Mais je trouve bizarre que la page login s'affiche et
que ca ne valide pas.

"Un problème s'est produit lors du chargement de
http://192.168.1.1/checkAuthorization :
La connexion avec l'hote 192.168.1.1 a été coupée."