Acces impossible aux sauvegardes TimeMachine

Le
fra
Hello

Je fais (laisse faire) consciencieusement mes sauvegardes TimeMachine.
Aujourd'hui j'en ai besoin pour récupérer un ancien fichier.
Je lance "Entrer dans TimeMachine", le volume (distant) monte et puis
il ne se passe rien ! (idem si je double clic sur l'icone time machine).

Si je veux fouiner dans le volume monté l'acces au dossier de ma
sauvegarde est barré (sens interdit) et j'ai le message :
Impossible d'ouvrir le dossier « Mini » car vous ne disposez pas de
l'autorisation nécessaire pour afficher son contenu.
Je ne peux pas non plus accéder à ce dossier sur le mac qui héberge le
disque.

Comment je fais pour accéder à mes sauvegardes ?

Thx
--
Fra
Sinmian

Le Sat, 27 Oct 2012 21:36:33 +0200, tu écrivais:
[...]

C'est ma DSI qui administre ta machine, c'est pour ça...

(désolé, ça ne t'aide pas)