Acces imprimante reseau

Le
Clamar
J'ai une imprimante laser noir/blanc modèle HP 1022 N connectée par cable
sur mon router sans fil.
A partir d'un P.C. tournant sous XP-Pro je peux accéder à la config de
l'imprimante en entrantson adresse IP fixe dans IE7.
A partir de mon poste Vista Home premium, la page n'est pas trouvée.
(Webpage cannot be found)
Cependant, les impressions marchent depuis tous les postes.

Avez-vous une idée

Merci
Claude
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16677351
Bonjour !

Tente, en configurant la version du protocole NTLM.

Voir :
http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#314
(à la rubrique "Difficultés à se connecter à un serveur Samba ou à un
NAS")

@-salutations
--
Michel Claveau