Accès aux infos AD pour les clients

Etudiant
Bonjour,

Je souhaire donner accès au secretariat(station XP) en écriture aux infos de
AD.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

1) Installez les outils d'administration sur les postes clients,
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc778807.aspx.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID†b71a4f-4122-44af-be79-3f101e533d95
2) Mettez en place la délégation d'administration sur les objets AD à
administrer. Voir http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc778807.aspx
3) Testez en détail cette délégation
4) Formez un minimum les personnes en charge de l'administration

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Etudiant" wrote in message

Je souhaire donner accès au secretariat(station XP) en écriture aux infos
de AD.

Etudiant
Merci pour la réponse.

J'ai installé les outils sur la station
J'ai donné les droits à l'utilsateur de gèrer un groupe de AD. Tout marche.
Sauf que: à chaque ouverture de la console il faut se reconnecter au
controlleur de domaine

Merci d'avance

"Etudiant" wrote in message

Je souhaire donner accès au secretariat(station XP) en écriture aux infos
de AD.

Etudiant
Desolé ne pas tenir compte du dernier message

Erreur DNS