accès interdit au site sécurisé

philippe hindermann
Je souhaite accéder à certains sites sécurisés après un changement de PC.
L'accès m'est refusé alors que mes compte sont bon.
Que faire ?

rperruez
"philippe hindermann" a écrit dans le message de
Je souhaite accéder à certains sites sécurisés après un changement de PC.
L'accès m'est refusé alors que mes compte sont bon.
Que faire ?

revendre le pc !

oki oki je sors

richard

Netwizard
Quel type de site?

Vente en ligne ? (scncf, rue du commerce...ect...)
Le site des Impots ?
Le port 443 n'est-il pas bloqué?
Parefeur logiciel sur la machine ?
Quel navigateur ? quel version ?

Certains site nécessite l'activation de la gestions des cookies sur ton
navigateur.
Certains site te demanderons un certificat (les impots).
Quoi qu'il en soit tout ces site securisé HTTPS necessite l'ouverture du
port 443, si il est bloqué, pas d'acces possible à ces di sites.
Si cela se trouve c'est juste une politique peut etre un peu securitaire de
ton navigateur.

Pour t'assister il nous faudrait un peu plus d'informations, pourrais-tu
nous mettre en ligne une capture d'ecran du message exact? ou eventuellement
nous le communiqué directement.
____________________________
Si tu ne sais pas, recherche
Si tu ne trouve pas, demande
Si tu sais, partage.

(....wanna be a MVP)
SOUCHID
J ai aussi le meme pbme sur un site de Vente en ligne ,je suis sous windows
xp prof,on m indique:
'La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web
rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être
modifier les paramètres de votre navigateur...'
Alors que d'autres memes sites fonctionnent..