Accès internet avec compte limité

4 réponses
Francis
Bonjour,
Je souhaite pouvoir acc=E9der =E0 internet =E0 partir d'un=20
compte limit=E9 sur windows XP home =E9dition mais je n'y=20
parviens pas.
Est-ce possible et si oui comment ?
Je suis abonn=E9 wanadoo adsl 512.

Merci par avance

Francis

4 réponses

christian
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (windows XP, abonnement wanadoo extense
512k); je dispose d'un modem Sagem 800 dont la connexion fonctionne
parfaitement lors d'une session avec compte "administrateur" mais qui ne
s'effectue pas avec un compte limité; je reçois alors un message d'erreur
"modem non branché erreur 623".
Merci pour toute idée de solution
Christian

"Francis" wrote:

Bonjour,
Je souhaite pouvoir accéder à internet à partir d'un
compte limité sur windows XP home édition mais je n'y
parviens pas.
Est-ce possible et si oui comment ?
Je suis abonné wanadoo adsl 512.

Merci par avance

Francis

Philippe
hello
j'ai le même problème et suis également en attente de solutions
merci
Philippe

Bonjour,
J'ai exactement le même problème (windows XP, abonnement wanadoo extense
512k); je dispose d'un modem Sagem 800 dont la connexion fonctionne
parfaitement lors d'une session avec compte "administrateur" mais qui ne
s'effectue pas avec un compte limité; je reçois alors un message d'erreur
"modem non branché erreur 623".
Merci pour toute idée de solution
Christian

"Francis" wrote:

Bonjour,
Je souhaite pouvoir accéder à internet à partir d'un
compte limité sur windows XP home édition mais je n'y
parviens pas.
Est-ce possible et si oui comment ?
Je suis abonné wanadoo adsl 512.

Merci par avance

Francis

Bruno10410
Problème exactement identique. Demande aide par mail depuis 2 jours à wanadoo
en attente réponse. Finalement, après avoir consulté le forum et découvert
Jceel (?), n'y a-t-il pas lieu de désinstaller le modem et l'espace wanadoo
et de faire une installation manuelle ??? Qui a la bonne réponse ?

hello
j'ai le même problème et suis également en attente de solutions
merci
Philippe

Bonjour,
J'ai exactement le même problème (windows XP, abonnement wanadoo extense
512k); je dispose d'un modem Sagem 800 dont la connexion fonctionne
parfaitement lors d'une session avec compte "administrateur" mais qui ne
s'effectue pas avec un compte limité; je reçois alors un message d'erreur
"modem non branché erreur 623".
Merci pour toute idée de solution
Christian

"Francis" wrote:

Bonjour,
Je souhaite pouvoir accéder à internet à partir d'un
compte limité sur windows XP home édition mais je n'y
parviens pas.
Est-ce possible et si oui comment ?
Je suis abonné wanadoo adsl 512.

Merci par avance

Francis

Bruno10410
Bonjour,
je viens de suivre les conseils de Jceel en configurant manuellement ma
connexion ADSL en m'appuyant sur les infos du site faqoe.com, rubrique
DIDACTICIELS, et ça marche ! En conclusion le kit wanadoo est responsable du
bug. Ya plu ka !
Bruno

Problème exactement identique. Demande aide par mail depuis 2 jours à wanadoo
en attente réponse. Finalement, après avoir consulté le forum et découvert
Jceel (?), n'y a-t-il pas lieu de désinstaller le modem et l'espace wanadoo
et de faire une installation manuelle ??? Qui a la bonne réponse ?

hello
j'ai le même problème et suis également en attente de solutions
merci
Philippe

Bonjour,
J'ai exactement le même problème (windows XP, abonnement wanadoo extense
512k); je dispose d'un modem Sagem 800 dont la connexion fonctionne
parfaitement lors d'une session avec compte "administrateur" mais qui ne
s'effectue pas avec un compte limité; je reçois alors un message d'erreur
"modem non branché erreur 623".
Merci pour toute idée de solution
Christian

"Francis" wrote:

Bonjour,
Je souhaite pouvoir accéder à internet à partir d'un
compte limité sur windows XP home édition mais je n'y
parviens pas.
Est-ce possible et si oui comment ?
Je suis abonné wanadoo adsl 512.

Merci par avance

Francis