accès internet, clé wifi et clé USB

Bernard Cordier
Bonjour à tous,

Voilà le problème.
Un ordinateur est relié au mien par une clé wifi Wanadoo Inventel branchée
sur une prise USB 2. Quand je branche une clé USB, celle-ci est reconnue.
Mais quand j'enlève la clé USB, la connexion réseau sans fil est perdue.
Par ailleurs, je peux brancher la clé USB sur une prise USB 1 incorporée
dans le clavier MS Internet keyboard pro et là il n'y a pas de problème.
Je n'y comprends rien. Puis-je espérer qu'ajouter une carte PCI avec des
ports USB supplémentaires arrangera le problème ?
Merci de votre aide.

--
Bernard Cordier
Ressources STG

Azo3
il est probable que ta clé usb , en y travaillant, bouffe la bande passante
et ne rend pas l'endroit aussi propre en sortant!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER