acces internet impossible quand je change de profil (session)

1 réponse
jean paul
ma connexion avec club internet fonctionne sur mon profil. des que je change
de profil je n'ai plus acces à internet. on me demande de recreer une
connexio... pouvez vous m'aider ?
merci

jean paul

1 réponse

PatLry
"jean paul" <jean a écrit dans le message de
news:
ma connexion avec club internet fonctionne sur mon profil. des que je

change
de profil je n'ai plus acces à internet. on me demande de recreer une
connexio... pouvez vous m'aider ?
merci

jean paul

Bonjour à toi aussi,

voir le fil amorcé par Tituss hier, même problème
Pat