Accès internet de plus en plus difficile

1 réponse
FAB
Je ne sais pas pourquoi, j'accède à de moins en moins de site. Les pages
s'ouvrent partiellement ou plus du tout.
Même chose avec Chrome qui me renvoi un message de lien n'existant plus.
Quand je restore le system quelques mois en arrière, ça remarche un peu
mieux.
Y a t-il quelques part un paramètre à modifer ou un buffer à nettoyer qui
bloque tout ?
Avez-vous déjà eu ce type de probléme ?

1 réponse

technicland
"FAB" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ba4892b$0$15812$
Je ne sais pas pourquoi, j'accède à de moins en moins de site. Les pages
s'ouvrent partiellement ou plus du tout.
Même chose avec Chrome qui me renvoi un message de lien n'existant plus.
Quand je restore le system quelques mois en arrière, ça remarche un peu
mieux.
Y a t-il quelques part un paramètre à modifer ou un buffer à nettoyer qui
bloque tout ?
Avez-vous déjà eu ce type de probléme ?

Bonjour
as tu passé un coup d'antispyware a jour des définitions

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3