accès internet possible à google mais pas à microsoft !! un comb le

Le
claude_armor
hello,

j'utilise microsoft vista et internet explorer ou firefox pour aller sur
internet

j'ai un probleme pour joindre sites comme orange.fr, microsoft.com,
hotmail.com etc..
pourtant j'ai le message le site a été trouvé mais rien ne s'affiche

par contre si je lance google pas de souci je peux faire des recherches sur
google
mais pour accéder aux liens j'ai toujours des problèmes

je peux aussi me connecter surle site www.fft.fr et y naviguer

voila les pbs existent avec internet explorer et aussi avec firefox

merci de votre aide

claude
Remi-Noel Menegaux
Vous ne dites pas quel est votre fournisseur d'accès ni si vous êtes en
ADSL, mais je vous suggère d'appeler leur hotline : en général, ils sont
coopératifs.
Je dis cela car je ne vois pas en quoi Vista (Premium ou Pro ?)
interviendrait dans ce dysfonctionnement. Mais j'ai peut-être tort.
Bonne chance. Tenez-nous au courant.
Rémi-Noël

"claude_armor" message de news:
[...]

Le #191663
merci pour ta réponse

j'utilise vista premium et j'ai un accès ADSL

j'ai un autre pc avec Windows XP et quand j'utilise la même connexion ADSL
pour naviguer sur Internet pas de problème d'accès aux sites .

Etonnant !!

Bonjour,