acces LDAP avec java JNDI

Le
prioux
Bonjour.
Sous Windows XP j'essaie de faire un acces a un annuaire LDAP situé
sur une machine LINUX.
Dans le parametrage du JNDI:
Classe env:
public static String MY_SERVICE="nommachine.domaine.fr:636"
Mais il me sort une exception comme quoi cela n'est pas une URL
LDAP.
Que se passe-t il ?
D'avance merci.
Miguel Moquillon
Le #228216
wrote:
[...]
Simple, il attend une URL et tu ne lui passes pas une URL dûment formatée,

du genre :
protocol://host[:port][/resource]
Pour une adresse LDAP, dans ton cas :
ldap://nommachine.domaine.fr:636

giganet
Le #228080
wrote:
[...]

Je dirais meme ldaps://nommachine.domaine.fr:636 car le port indique du
ssl ;)