accès liens dans messages Outlook

Garroux
Bjr,

J'utilise outlook 2007 et lorsque je veux cliquer sur un lien il me met
: cette option a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur contactez votre administrateur système.

Ceci avec n'importe kel expéditeurs...

Je dois faire un copier coller dans mon navigateur à chaque fois

J'utilise mozilla firefox comme navigateur et panda internet security.

Merci d'avance pour votre aide

JièL
Bonjour

[...]

Essayez ceci http://support.microsoft.com/kb/307818/fr

Merci d'avance pour votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Garroux
[...]

Ca marche pas ! En + c'est pour le service pack 1 et ie 5 moi je suis en
pack 2 et ie7
Merci qd même

JièL
Bonjour

Ca marche pas !

Même la clé dans la base de registre ?

ie7

Alors essayez de rétablir les paramètres par défaut d'IE7

Merci qd même

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT