accès Livebox OK, internet impossible :-((

Le
Bégé
Bonjour à tous,

je ne sais pas trop ou poser ma question, alors is je ne suis pas au bon
endroit
veuillez m'en excuser et m'indiquer ou je peux poster,

ma question :
sur un ordinateur portable Dell Inspiron1501 j'ai bien la connexion WiFi sur
ma Livebox Sagem,
mais impossible d'avoir internet,
j'ai essayé en ajoutant manuellement une adresse IP
192.168.1.14

passerelle 192.168.1.1
DNS primaire 80.10.246.2
secondaire 80.10.246.129

mais rien, et si je n'attribue pas d'adresse IP, il y a
"lecture de l'adresse réseau" et ça n'en finis pas :-(

qu'est ce que j'ai bien pu louper?

merci de votre aide
GG

ma question :
sur un ordinateur portable Dell Inspiron1501 j'ai bien la connexion
WiFi sur ma Livebox Sagem,

Déjà commencer par dire quel OS vous utilisez, Windows XP,
VISTA ou Windows 2003, ici on peut vous repondre sur Windows
Server.

Autrement pour XP le bon groupe est :
ou VISTA

Si c'est Windows 2003 Server et que vous avez installé le
serveur DNS il faut configurer les DNS redirecteurs de votre
serveur DNs avec les adresses IP de votre FAI.

--
Cordialement.
GG.
> Déjà commencer par dire quel OS vous utilisez, Windows XP,
VISTA ou Windows 2003, ici on peut vous repondre sur Windows
Server.

ah oui désolé,
c'est Windows XP pro SP2

Autrement pour XP le bon groupe est :